La créatrice -
Passionnée de couture depuis l’enfance, Gaëlle FESCOURT-BONNAVENTURE a suivi une formation supérieure de modéliste-styliste. Durant ses études elle a côtoyé les grandes maisons de couture, notamment la maison Carven. La couture lui offre un terrain de jeu très varié, mais elle libère réellement sa créativité inspirée pour l’univers de la haute couture.
A son entrée dans la vie active, à la fin des années 90, elle débute pour la jeune marque montante Sessun alors située à Marseille. Elle est engagée en qualité de façonnière.
Au début des années 2000, elle s’installe à Tahiti, et crée sa propre marque en la nommant de son prénom et de son initiale de nom de naissance. Gaëllef voit le jour.
Elle fait connaître son travail et son style déjà affirmé grâce à de nombreux défilés dans les endroits les plus réputés de Tahiti. Inspirée par l’environnent polynésien elle mixe avec grande délicatesse les tissus locaux et les dentelles les plus fines. Ses pièces à la fois basiques, chics et ultra-féminines, sont devenues des incontournables des dressings polynésiens. Ce plaisir d’habiller les femmes, de mettre en valeur les formes de chacune, et de les sublimer est un leitmotiv qui se perçoit dans ses créations. Gaëllef, c’est la contraction du chic à la française et de la douceur de vivre tropicale.
Son expertise de modéliste lui a permis de se spécialiser dans la création sur mesure de robes de mariéé. Plus qu’une styliste, Gaëllef est une créatrice hors pair qui saura vous accompagner pour cet événement si singulier.